Intention de prière pour le mois

... du Pape François :

  Intention de prière : les jeunes d'Afrique . 

 

Pour que les consacré(e)s réveillent leur ferveur missionnaire et rejoignent les pauvres, les marginaux et les sans voix.

 

... des Missionnaires de la Sainte Eucharistie

 

Nous confions à votre prière :

-      6-7 octobre : Mission à Londres (Ste Teresa) et mission de relance à Saint-Etienne (42)

-      13-14 octobre : La mission à saint Avold (57)    

-      19-20-21 octobre : Retraite des coordinateurs à Montmartre   

-      27-28 octobre : La mission de relance à Belfast (Angleterre) et celle à Nantes (44) la paroisse des Saints évêques.   

 

- Pour notre Pape François et tous ses collaborateurs. Une chaîne de prière spéciale a été lancé pour lui. Pour répondre à sa demande pressante « Non dimenticare di pregare per me » « N’oubliez pas de prier pour moi ». Nous vous proposons de dire chaque jour la prière de Saint Louis Marie Grignion de Montfort :
« Je vous choisis, aujourd’hui, ô Marie, en présence de toute la Cour Céleste, pour ma Mère et ma Reine. Je vous livre et consacre, en toute soumission et amour, mon corps et mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs, et la valeur même de mes bonnes actions passées, présentes et futures, vous laissant un entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m’appartient, sans exception, selon votre bon plaisir, à la plus grande Gloire de Dieu, dans le temps et l’éternité. Amen ». Puis un Notre Père, un je vous salue Marie et un Gloire au Père aux intentions du Pape.

 

-      Les coordinateurs des paroisses adoratrices afin que l’Esprit-Saint les renouvellent dans leur amour pour Jésus présent au Saint-Sacrement.

 

-      Les catéchistes et ceux annoncent la Bonne Nouvelle.