Soutenir nos séminaristes MSE

Kevin Cassidy poursuit à présent sa formation en vue du sacerdoce au séminaire de la Castille. Merci à tous ceux qui acceptent de le parrainer, ponctuellement ou régulièrement! Cliquez ici

Tristan Rivière a presque terminé sa formation de séminariste. Il est en discernement pour la communauté des “Missionnaires de la Ste Eucharistie”. Pour soutenir sa fin de formation, cliquez ici.

Kevin Cassidy

Je m’appelle Kevin et je viens d’Irlande du Nord. Je suis séminariste pour la communauté des Missionnaires de la Très Sainte Eucharistie, en deuxième année de deuxième cycle à La Castille. La maison mère de ma communauté se situe dans la paroisse de Saint Maximin, à côté de la belle basilique de Sainte Marie-Madeleine. Notre mission consiste en la promotion de l’Adoration du Saint Sacrement. Avant que je ne rejoigne les MSE, j’étais médecin en Irlande et maintenant je cherche à servir et travailler pour Le Médecin Divin – Jésus Christ. Je rends grâce d’avoir été conduit à La Castille dans le sud de la France pour me former à devenir un pasteur auprès du Sacré Cœur de Jésus. Merci pour vos prières et votre soutien !

Tristan Rivière

Je suis né en 1992, dans les Hauts-de-Seine, où j’ai fait toute ma scolarité dans un établissement tenu par les religieux marianistes ; c’est là que j’ai rencontré Jésus vivant dans l’Eucharistie. Après des études d’Histoire et plusieurs années de séminaire, notamment dans mon diocèse, j’ai découvert les Missionnaires de la Sainte Eucharistie, et suis très heureux d’arriver à Saint-Maximin pour discerner l’appel à rejoindre la communauté !
Deux versets bibliques qui me parlent particulièrement :
« Faites tout ce qu’Il vous dira » (Jn 2, 5),
« La vérité vous rendra libres » (Jn 8, 32).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *